Non classé

WHO AM I ?


Ce week-end je vous ai proposé sur mon compte Instagram (@midnightravelling) une F.A.Q et donc, de me poser quelques questions sur tout et rien.  Comme j’ai perdu ces questions par la suite, me servirai juste de ma mémoire pour se post aha. 

Let’s go !

« – Où trouves-tu ton inspiration?

Alors je ne sais pas si cette question est plus centrée sur l’écriture ou la photographie mais dans les deux cas, dans le monde qui m’entoure tout simplement. Dans mon quotidien. Dans l’actualité. En regardant le travail d’autres artistes. J’ai des sources d’inspiration multiples. 

 Tu as dis que la musique avait un certain effet sur toi, qu’elle t’éveillait. Qu’est-ce que tu entends par là?

La musique c’est ce qui m’a toujours sauvée. J’ai grandi entourée de musique. J’ai pris des cours de chant, de piano, de guitare. J’ai commencé à écrire mes premières chansons (en anglais) à 8 ans. Je faisais tout le temps des spectacles pour ma famille, pour chaque genre d’occasions, malgré ma grande timidité. 

Il y a quelque chose de magique dans la musique. Pas seulement les mélodies, les paroles aussi m’emportent. Je ne peux pas aimer une chanson sans aimer les paroles.

 Puis il y a les concerts aussi. Crier ces paroles que j’aime tant, comme si ma vie en dépendait. Cette impression de liberté qu’ils me donnent. De me foutre de tout. 

Tu pourrais nous parler un peu plus de tes voyages ? 

Je n’ai pas tant voyagé que ça dans ma vie mais pourtant, voyager fait parti de mes passions depuis des années. En bref, je suis allée à Londres, Madrid, Barcelone et Las Palmas (île de Grande Canarie). 

Concernant les villes/pays que j’aimerai visiter, je peux citer principalement :

  • Amsterdam
  • Lisbonne
  • Santorin
  • L’Islande 
  • Sydney
  • USA (en général)

Il faut savoir que je bosse pas mal à côté des cours afin d’économiser pour mes voyages !

 Est-ce que tu aimerais te faire tatouer ? Si oui quoi ?

Enfin une question qui change un peu aha ! Alors personnellement j’adore les tatouages, et je veux m’en faire un depuis 1 an déjà sauf que, comme je n’ai pas 18 ans c’est un peu plus compliqué. 

Alors concernant le quoi, j’aimerais tout d’abord me faire tatouer une lune, c’est discret et possède pas mal de significations sur lesquelles je ne m’attarderai pas. Ensuite j’aimerai beaucoup me faire tatouer une plume, pas mal de significations pour celui-ci aussi. Puis plein d’autres choses mais si je commence à tout vous lister on ne s’en sortira pas aha !  »

Et voilà, j’espère que cela vous aura permis d’en savoir un peu plus sur moi, de découvrir des choses que vous ne saviez pas encore ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions à me les poser en commentaires !

Alyssa. 🌙

10 réflexions sur “WHO AM I ?

  1. Je n’avais pas eu l’occasion de te le dire mais j’adore ton blog, ta façon d’écrire est reposante et j’aime beaucoup ❤️ Alors bravo, et j’espère qu’il y aura encore plein d’articles !!

    J'aime

  2. Je n’avais pas eu l’occasion de te le dire mais j’adore ton blog et ton écriture qui est reposante, un grand bravo ! J’espère qu’il y aura encore plein d’articles ❤️

    J'aime

  3. En fait grâce à ton blog, j’arrive mieux à te comprendre. Je sais que tu aimes la nuit, je vais dire quelque chose de poétique attention aha: tu es une fille de la lune. À toi d’interpréter cette phrase comme tu l’entends (sauf en péjoratif ça ne l’est pas) mais c’est ce que j’ai l’impression que tu es. Tu aimes la nuit mais elle t’effraie. Tu rêves de voyage parce que tu as besoin de t’evader et (je ne sais pas si c’est vrai) mais tu veux trouver un endroit ou quelqu’un avec qui tu te sent vraiment toi. Et tu veux être un oiseau libre. Bref je vais arrêter de délabatrer sur ta personnalité car c’est simplement une déduction aha je ne sais pas vraiment. Sinon j’adore les tatouages aussi. Moi j’aimerai le faire tatouer saturne

    J'aime

    • Tu m’as très bien décrite, ça veut donc dire que tu comprends vraiment bien mes écrits. Et je viens de penser, on peut facilement me qualifier de « lunatique », ce qui rejoint un peu tout ce que tu me dis aha !
      Concernant ton tatouage, je ne sais pas si tu connais Estelle Fitz (SoUrbanGirl sur YouTube) mais elle a un magnifique tatouage de Saturne ! Cette fille est juste trop mignonne, et surtout passionnée d’astronomie, donc si tu ne la connais pas, je te conseille d’aller voir ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

