Non classé

GREY & WHITE

IMG_8030.JPG

Oui je sais, cela fait plus de deux semaines que je n’ai rien posté. Manque d’inspiration, manque de temps surtout. Mais je suis de retour avec un article assez simple, assez « cosy », bref, en adéquation avec la saison.

Dans cette article je vous montrerai donc une tenue, simple et confortable comme vous pourrez le voir, et ce que j’aime faire quand les températures (et la météo en général) ne me permettent pas de sortir de chez moi.

 

  1. OUTFIT

 

Bon, je l’admet, les autoportraits de tenues c’est pas mon fort. Et c’est après avoir à peu près réussi ces deux photos que je me suis rendue compte que mon collier avait tourné, évidemment. M’enfin bon. Cette tenue est assez basique, pas très colorée mais tellement confortable. Pour l’automne (et l’hiver), je suis fan des gros pulls, que j’ai tendance à prendre en taille M, voir L, pour être sûre d’être à l’aise, et je suis donc souvent obligée de retrousser les manches à cause de mes petits bras aha.

IMG_8029.JPG

  • Pull : H&M, rayon homme (oui oui, c’est moins cher), 15€.
  • Collier ras-le-cou : Primark, 2€.

 

2. BABY IT’S COLD OUTSIDE

 

 

Ah le chocolat chaud. Le must de la saison froide (avec le thé bien sûr). Quoi de mieux de se blottir dans son plaid, au fond de son canapé, devant un bon épisode de Mr Robot avec une boisson bien chaude. Je ne sais pas vous, mais moi j’adore!

Certains rajoutent des marshmallows, de la chantilly, de la sauce chocolat. Pour ma part, j’ai décidé de rester light (pour cette fois) !

Pour ces photos, j’ai utilisé ma grosse écharpe (venant aussi de Primark, les étudiants fauchés savent), qui a tendance à me servir de couverture pendant les cours aha. Elle ne m’a coûtée que 8€, et je la trouve de bonne qualité, douce, et chaude.

3. PLAYLIST

IMG_8037.JPG

Comme vous n’arrivez surement pas à lire sur l’écran de mon vieux téléphone, je vais vous faire une petite liste de mes chansons du moment (je vous ai aussi inséré le lien, donc vous avez juste à cliquer sur le titre pour l’écouter) :

Elles sont à peu près toutes de styles différents, tout simplement car il y en a que je préfère dans le bus, d’autres pour mes chorégraphies etc.

Et voilà, ce sera tout pour aujourd’hui, en espérant que cet article, et ce genre d’articles en général vous plaisent !

Alyssa.☽

 

9 réflexions sur “GREY & WHITE

  1. Ça donne tellement envie de mettre un bon pull et de regarde une série avec un chocolat chaud.. team hiver je valide à 200% ! ❄⛄
    (Au passage je viens de commencer à lire ton blog et j’adore complètement ton style !)

    J'aime

  2. Mais qui n’utilise pas son écharpe-plaid-doudou en guise de couverture dans les amphis trop froids dans les températures les plus glaciales ? C’est la base des bases de la vie étudiante ! Encore un article comme j’aime les lire, le genre à se poser sous la couette avec sa boisson chaude préférée. Et tu respires la douceur Alyssa, c’est magique à voir et à lire, comme toujours.
    Je t’embrasse ♡

    J'aime

Laisser un commentaire

