fashion

WINTER LOOK

       Hello mes chats ! Je reviens enfin avec un nouvel article ‘mode’, assez cosy comme le précédent, comme vous me l’avez demandé aha. Dans cet article je vais tout simplement vous présenter un look que j’aime vraiment beaucoup, toujours dans le confortable et le simple (et peu coloré, suffit de voir mon armoire).

En espérant que ça vous plaise.

 

Références:

  • mon pull vient de chez New Look et vous pouvez le retrouver ici (de plus, si vous êtes étudiant vous pouvez bénéficier d’une remise de -10%).
  • ma montre aussi, et vous pouvez en trouver une similaire ici.
  • mon chapeau vient de chez Primark.

Voilà voilà, j’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous en voulez plus de ce genre.

PS: attendez-vous à avoir pleins d’articles en ce début de mois de décembre, les idées fusent dans ma tête aha. Je précise bien début car les deux dernières semaines de decembre seront réservées à mes révisions de partiels (qui arrivent juste après les fêtes évidemment).

9 réflexions sur “WINTER LOOK

  1. super article, mais je suis un peu déçue du chapeau (il est très beau hein 😉 ) qui vient de Primark : c’est une chaine à boycotter car les choses qui y sont fabriquées sont de mauvaise qualité et en plus sont faites dans des conditions vraiment honteuses (ouvriers payés au rabais)…(mais c’est aussi le cas de H&M et beaucoup d’autre grandes enseignes). Faut faire gaffe !!
    Sinon tes photos sont extra 😉

    J'aime

    • Tu es peut-être déçue mais il faut savoir qu’en étant une étudiante de 17 ans, je ne peux pas me permettre de me payer des vêtements plus chers, même en bossant à côté… Et si tu veux partir de ce point, c’est pareil pour quasiment toutes les enseignes au niveau de l’exploitation…. Après chacun son point de vue 🙂
      Mais merci beaucoup pour ton avis !

      J'aime

Laisser un commentaire

