lifestyle

CHRISTMAS WISHLIST

Bonsoir mes chats ! Deux articles en un week-end, ça c’est un miracle aha. Enfin bref, aujourd’hui je vous retrouve avec mon premier article en lien avec la fête que vous attendez tous : Noël. Je compte en faire d’autres tout au long du mois de décembre donc n’hésitez pas à me proposer vos idées/envies dans les commentaires !

Pour celui-ci, je vais vous présenter ma wishlist, qui, pour le coup n’est pas très longue.

Hey guys! Two posts in one single week-end, that’s what I call a miracle!  Anyways, here I am today, with this first christmas related post. I’m planning on posting some others throughout Decembrer so, feel free to give me some ideas, or tell me what you would like to see on the blog in the comments! 

In this post, I’m going to introduce you my wishlist of 2016, which ain’t that long.

christmas-whishlist

  1. Fujifilm Instax Mini Blanc (White): alors au début, je voulais mettre un appareil argentique sur ma liste, mais au final, je vais sûrement récupérer celui de mon grand-père… Donc j’ai songé à cette petite merveille. Mais, comme vous le savez, les pellicules photos coûtent assez cher donc c’est plus un appareil que je prendrais pour mes voyages ou certains événements que je voudrais accrocher sur mon mur aha. So, ar first, I wanted to put a film camera on my list, but my grand-father might give me an old one of his… So I thought this wonderful white thing. But as you know, film rolls cost a lot, so I might bring it with me on my trips and some events I don’t want to forget, only.
  2. Un trépied (a tripod): cela fait très longtemps que j’en veux un mais je ne pense jamais à économiser pour, donc je profite de l’occasion. Un trépied mettrai fin à mes galères pour les autoportraits (mon appareil sur un pile de livres/ coussins c’est un peu risqué) et rendrait les poses longues plus faciles. I’ve been wanting one for a really long time but I never thought about saving money for it. With a tripod, I wouldn’t struggle that my much to take some self-portraits (putting my camera on towers of books/pillows is starting to get a little risky) and would make long poses much easier.
  3. Milk & Honey : un livre que j’ai vraiment envie de lire. Je pense que c’est ce que je veux le plus dans cette liste. En voici le résumé : ‘milk and honey’ is a collection of poetry and prose about survival. About the experience of violence, abuse, love, loss, and femininity. It is split into four chapters, and each chapter serves a different purpose. Deals with a different pain. Heals a different heartache. ‘milk and honey’ takes readers through a journey of the most bitter moments in life and finds sweetness in them because there is sweetness everywhere if you are just willing to look.’ (il n’existe qu’en anglais désolée..).
  4. Un tatouage (a tattoo): mon plus grand rêve. Je le mets sur ma liste, même si je sais déjà que ma mère va me l’offrir. Etant donné que je n’ai que 17 ans, j’ai besoin de mes parents (de leur autorisation) pour le faire. Sur la liste, j’ai écrit que je voulais me faire tatouer une lune (ceux qui me suivent depuis mes débuts savent pourquoi). Mais plus ça approche, plus j’hésite. Entre ça. Ou une rose. Ou un tatouage en rapport avec l’art. Ce n’est pas encore très clair dans ma tête tout ça. My biggest dream. I put it on my list, even though I know that my mum is going to offer me it. Since I’m only 17, I need my parents (their consent) to get tattooed. I my list I wrote that I wanted to get a moon tattoo (those who follow me since the beggining may know why). But the closer it gets, the more I hesitate. Between this. And a rose. And something related to art. It’s not that clear in my head.
  5. Un fer à boucler (a curling iron): la chose la plus simple de ma liste. Je n’en veux pas un d’une marque en particulier, j’en veux juste un qui fasse de grosses boucles (et non les bouclettes de celui de ma mère, qui en plus de ça, crame les cheveux). The most simple thing of my list. I don’t want any from a particular brand, I just want one that makes big curls (and not small ones like my mum’s, which also really burns my hair).

Et voilà  ! Je ne demande évidemment pas tout sur cette liste, rien que deux trucs me suffiraient. Je ne suis pas trop cadeaux, en fait, je préfère en offrir qu’en recevoir aha. M’enfin, j’espère que cet article vous a plu et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires votre wishlist !

And that’s it ! I obviously don’t ask for everything on that list, two things are way enough for me. I’m not really into receiving gifts, I prever to give them aha. Anyways, I hope you guys liked this posts and feel free to comment your own wishlist ! 

Alyssa ☽

7 réflexions sur “CHRISTMAS WISHLIST

  1. J’avoue que j’aurai du demander un trépied aussi aha mais comme je n’aime pas faire des photos toute seule finalement c’est pas vital. J’ai à peu près compris le résumé ça a l’air plutôt bien. Un tatouage de l’une c’est ce qui t’irai le mieux je pense

    J'aime

    • Moi j’en comprends l’utilité avec mon blog aha. Oui, j’adore les poèmes et j’ai besoin d’un livre comme ça, pour « trouver la douceur dans les moments durs de la vie », comme dit dans le résumé. Et d’accord aha, c’est sûrement celui que je vais me faire sur le poignet ! 🙂

      J'aime

  2. En tant que photographe je connais le problème de l’appareil sur une pile de livres haha :p moi j’ai surtout demandé des livres, et puis un disque dur pour stocker mes photos et mes courts-métrages 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

