Non classé

MERRY CHRISTMAS !

noel.JPEG

 

Hello mes chats ! En ce dimanche 25 décembre je vous souhaite à tous un Joyeux Noël. J’espère que votre réveillon s’est bien passé, que vous avez bien profité de votre famille, et que comme, moi, vous n’avez pas trop mangé (évidemment). J’espère que vous avez eu les cadeaux que vous souhaitez, même si selon moi ce n’est pas le plus important. Je préfère donner qu’avoir aha.

Je vous fais alors de gros bisous, et je reviens le 1er janvier avec un article pour la nouvelle année.

Hey guys ! As you probably know, today is December the 25th and I’m here to wish you a Merry Christmas! I hope your Christmas Eve went well, that you took care of your family, and that, just like me, you haven’t ate too much (of course). I hope that you got the gifts that you wanted, even thought it’s not the most important for me. I’d rather give than take aha.

Huge kisses to y’all and I’ll see you on January the 1st with a new post to celebrate 2017!

Love, Alyssa ☽

Une réflexion sur “MERRY CHRISTMAS !

Laisser un commentaire

