Non classé

NEW YEAR’S RESOLUTIONS

Processed with VSCO with a4 preset

          Ah la la… Nous sommes enfin en 2017. Comme toutes les autres années, 2016 est passée vraiment vite selon moi. Surtout les trois derniers mois. Cette année a été assez dure, autant au niveau personnel qu’au niveau national, suite à des événements sur lesquels je ne souhaite pas revenir. Mais, au fond de moi, je garde espoir. Le monde peut changer. 

          We’re finally in 2017. As all the other years, 2016 passed really fast according to me. Especially the last three months. This year has been quite tough tho, at a personnel and national level, due to some events I don’t really want to talk about. But, deep down, I’m hopeful. The world can change.

          Chaque année, je me fais une petite liste de résolutions, d’objectifs, de choses à accomplir mais je finis toujours par la perdre donc je ne sais jamais si je les tient au final aha. Donc je vais l’écrire ici cette année, puis y revenir dans un an afin de faire un petit débriefing. 

            Every year, I make myself a little list of resolutions, of goals, of things to accomplish, but I always end up losing it, so I never know if I achieve all of it or not. That’s why I’m posting it here today, so can look back at it next year and do a small debriefing. So here we go:

  • M’inscrire au code (et l’obtenir de préférence). Pass the rules of the road. Oui oui, le code. Pour ceux qui ne le savent pas, j’ai 17 ans, et je n’ai pas voulu m’inscrire au code l’année dernière car je préférais me concentrer sur l’obtention de mon bac. Sauf que je ne supporte plus les bus blindés, et que j’aimerais que mes amis n’aient plus à me ramener chez moi l’année prochaine, quand j’aurais 18 ans.
  • Aller à un concert. Go to a concert. Bon ok, je triche. J’ai déjà un concert de prévu en mai. Mais ça faisait tellement longtemps que je n’étais pas allée à un concert, donc plusieurs années que je note ça sur mes listes (celles que je perds).
  • Voyager plus. Travel more. J’ai eu la chance de visiter Londres en 2015 et les Canaries en 2016 mais pour moi, une destination par an, ce n’est pas assez. C’est d’ailleurs pour cela que je travaille en dehors des cours depuis septembre, afin d’économiser et me permettre de réaliser ce rêve. Voyager c’est une passion, c’est essentiel pour moi.
  • Me teindre les cheveux en blanc. Dye my hair white. Petit objectif personnel aha. J’y pense depuis au moins 3 ans et j’aimerais bien sauter le pas cette année. On a qu’une vie non?
  • Avoir mon grand écart. Have my splits. Petit objectif de danseuse (j’en ai surtout marre d’être souple comme un balai après autant d’années de pratique).
  • Prendre confiance en moi.  Become confident. 17 ans que j’essaie, ça commence à faire beaucoup. Non sincèrement, je sais que ça se fait petit à petit mais je ne vois pas d’évolution sur ce point donc j’aimerais bien en voir cette année.
  • Ne pas lâcher ce blog. Don’t give up on this blog. En effet c’est mon troisième blog (les deux autres ne me correspondaient pas du tout, puis j’ai pas mal évolué depuis mes 13-14 ans aha), et je sais que je suis du genre à très facilement me décourager. Donc je vais tout faire pour ne pas abandonner ce blog sur lequel je me sens si bien.

Et vous, quelles sont vos résolutions ? Et vos objectifs?

And you, what are you resolutions? Your goals?

Love, Alyssa  ☽

6 réflexions sur “NEW YEAR’S RESOLUTIONS

  1. Article super sympa ! C’est vrai que la liste on finit souvent par la perdre.. 😅
    Je crois que pour ma part, j’ai aussi quelques bonnes résolutions à prendre… comme apprendre à relativiser ou à moins faire attention au regard des gens (j’en suis terrorisée, oui à ce point c’est grave), économiser pour un appareil, et m’investir encore un peu plus dans mon sport en jugement ❤ on verra bien ce que ça donne 😝
    En attendant je te souhaite vraiment d’arriver à ces résolutions, quelque soit le temps que tu y prennes, et je ne peux que te souhaiter une fantastique année en suivant ton blog (j’espère aussi que tu le garderas je l’adore vraiment 😸❤)

    J'aime

  2. Ohhhh j’ai hâte de te voir avec les cheveux blancs! J’adore voyager aussi, cette année mes objectifs sont de faire plus de sport et faire mes devoirs en de rentrant directement le soir pcq depuis le début de l’année je les commence à 22h ce qui me fait me coucher vers 00-1h … Et quand on doit se lever tous les jours à 6h pour aller au lycée, ça pique! Ensuite je voudrais plus voir mes amis, voilà 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

