travel

MY TRIP TO MILANO (DAY 2)

Hello mes chats !

Deux articles en moins d’une semaine, il y a de quoi sortir le champagne ! J’étais juste tellement impatiente de vous partager le reste des photos de mon voyage, même si les souvenirs gravés dans la mémoire restent les plus importants. J’avais presque oublié à quel point cela me faisait du bien de voyager, de découvrir de nouvelles choses, de quitter ma vielle routine, c’est comme une renaissance à chaque fois.

Puis c’est assez rare que j’apprécie une aussi grande ville que Milan, en tant que grande angoissée la foule ce n’est pas trop mon truc. Mais les gens sont tellement gentils, souriants, agréables là-bas, c’est dingue. Rien que le métro n’a rien à voir avec celui de Paris: les gens blaguent, sourient, lorsque quelqu’un vient chanter tout le monde applaudit, à Paris ils restent collés à leur téléphone. Les gens ne dévisagent pas les étrangers, au contraire, ils cherchent à faire connaissance (bon c’est parfois un peu intimidant). C’est une ville humaine tout simplement.

Bon assez de blabla, voici un petit résumé de ma deuxième et dernière journée.

Cimitero Monumentale

Le matin nous sommes donc allées visiter le cimetière de la ville. Dit comme ça, ça peut paraître glauque, mais je vous assure qu’il est vraiment beau. Les structures et les tombes sont très artistiques, un peu comme le reste de la ville. Je vous laisse en juger par vous-mêmes. 

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset

 

Je n’ai évidemment pas pris en photo les tombes, par pur respect.

Navigli (part II)

Comme vous l’ai dit dans l’article précédent, nous sommes retournées dans le quartier de Navigli le deuxième soir, tellement il nous avait plu. Dans ce quartier il y a beaucoup de boutiques d’art, de livres, et de vinyles. Nous les avons toutes parcourues en long, en large et en travers, mais comme c’est assez gênant de prendre des photos dans de si petits espaces, je n’en ai que deux à vous présenter aha.

Processed with VSCO with b1 presetProcessed with VSCO with b5 preset

Et voilà, ce sera tout pour aujourd’hui! J’espère que ces deux petits articles vous auront plu, et que je vous avez maintenant toutes et tous envie de vous envoler pour l’Italie aha.

Prenez soin de vous, et n’hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir prochainement sur le blog !signature

Publicités

4 réflexions sur “MY TRIP TO MILANO (DAY 2)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s