Non classé

10 WEIRD FACTS ABOUT ME (LITLLE ME EDITION)

little me

  1. Quand j’étais très jeune, quand j’avais cinq ans il me semble, j’avais été repérée dans Ikea par une agence de casting pour jouer dans un film. Au moment des essais, je devais jouer une scène dans un lit, avec un énorme orage en fond sonore, sauf que, n’arrivais pas à me concentrer et je rigolais à chaque coup de tonnerre. Du coup, je n’ai pas été prise comme premier rôle (pour aucun rôle d’ailleurs) et mes parents m’ont en voulue quand ils ont vu le film sur M6.
  2. J’ai déjà chanté devant Karine Le Marchand, celle qui présente « L’amour est dans le pré ». Je connaissais sa fille d’ailleurs.
  3. J’ai du passer vingt-quatre heures dans l’aéroport de Londres avec ma mère. Comment vous dire que maintenant je le connais par cœur, et que ma mère ne compte pas y retourner d’aussi tôt.
  4. A 10 ans, j’ai écrit mon premier roman. Il faisait une petite centaine de pages et parlait de deux princesses voulant vivre une vie normale. Autant vous dire que ce n’était pas aussi bon que Musso. Et pourtant j’en étais si fière (quand je pense que mes parents l’ont lu….).
  5. J’ai horreur des parcs d’attraction, surtout des manèges à sensation. A chaque fois que mes parents voulaient me faire monter dans l’un d’eux, je finissais par descendre au moment du départ. C’est d’ailleurs pour cela qu’on me retrouve toujours aux manèges pour enfants à Disneyland.
  6. Quand j’avais sept ans, mes parents ont réussi à me faire croire que mon chat s’était envolé après avoir mangé des croquettes spéciales, pour ne pas me dire qu’il était tombé du septième étage (et qu’il n’avait pas survécu à la chute).
  7. La première fois que j’ai mis les pieds au parc Astérix, c’était pendant la période d’Halloween. Au moment de traverser le château pour passer de l’autre côté du parc, je m’étais faite pourchassée par des monstres donc je ne voulais plus passer par le château. Or on devait y passer pour quitter le parc. Ma tante avait donc du appeler des employés pour qu’ils ouvrent un portail spécialement pour moi, afin que je n’aie pas à repasser par là. Depuis, je n’y suis jamais retournée.
  8. J’ai toujours eu la phobie des pères noël. Sur toutes les photos où je devais poser avec le père noël de l’école, soit je pleure, soit je suis sur les genoux de la maîtresse. Et même quand j’en croise un aujourd’hui, je suis mal à l’aise, bien que je sache  pertinemment que c’est un déguisement.
  9. En CM2, j’étais partie en classe verte avec la ma classe, et lors de la « boum » de fin de séjour, j’ai pleuré lorsqu’un mec m’avait offert un verre de coca, pour au final refuser. Il est resté vexé tout le reste de la soirée, pendant qu’on dansait tous sur des bons vieux Rihanna.
  10. En primaire j’ai fait une déclaration à mon amoureux de l’époque en lui chantant une chanson d’High School Musical. Quand je pense à ce qu’il a du subir.

Et vous? A vous de me dire une petite anecdote de votre enfance, qu’elle soit drôle ou triste d’ailleurs.

A bientôt mes chats ! signature

4 réflexions sur “10 WEIRD FACTS ABOUT ME (LITLLE ME EDITION)

Laisser un commentaire

