Non classé

6 MONTHS

Hello mes chats ! Tout d’abord je tiens à m’excuser pour ma longue absence mais si vous me suivez sur Instagram, vous devez être au courant du fait que mon ordinateur m’a lâché il y a deux semaines de ça, ce qui signifie que je ne pouvais ni écrire d’article, ni importer de photos ou autre. J’ai écrit l’article précédent sur la harcèlement à l’aide de ma tablette, et non seulement il me fallait trente minutes pour écrire une ligne mais en plus, la mise en forme était juste horrible. Problème réglé, j’ai maintenant un nouvel ordinateur et je suis donc de retour sur la plateforme !

Entrons dans le vif du sujet. Au début du mois d’avril, le 2 plus exactement, le blog a fêté ses six mois (et oui, déjà) ! Je voulais vous faire part de mon ressenti, de ce que j’avais apprit de ses six derniers mois.

Alors, il faut savoir que rosesandselenophilia n’est pas mon premier blog, j’en ai eu pas mal sur la plateforme Skyrock il y a quelques d’années de ça, mais aussi deux autres sur WordPress. Etant une personne plutôt impatiente, j’ai tendance à vite baisser les bras quand les choses ne se passent pas comme je le souhaite, ce qui fait que je n’ai pas gardé mes anciens blogs plus de deux mois.

En début d’année, je suis rentrée à la fac. C’était une expérience nouvelle pour moi, plutôt effrayante vu l’enfer que j’avais vécu au lycée. A l’époque de la création du blog, j’étais en pleine reconstruction, autant mentalement que physiquement (suffit de voir combien de fois j’ai touché à mes cheveux depuis). J’avais besoin de m’exprimer, alors je me suis dit, « pourquoi pas? » et j’ai créé ce blog sur un coup de tête. Honnêtement, je ne m’attendais pas à grand chose, je ne savais même pas de quoi j’allais parler. J’ai eu la chance d’avoir une communauté super sur mon ancien compte Instagram, et j’ai eu donc quelques lecteurs dès mes débuts, ce qui m’a énormément boostée et m’a donné envie de continuer.

J’ai été très motivée, jusqu’au mois de janvier à peu près. Jusqu’au moment où je me suis détachée d’instagram, où les vues ont été divisées par deux ou trois. J’avais juste l’impression que ça n’intéressait plus personne à présent. Mais je ne voulais pas lâcher, pas une fois de plus, puis j’aimais écrire, j’aimais partager, alors pourquoi arrêter ?

Aujourd’hui, six mois après la création du blog, nous avons atteint les 2000 vues, ce qui est juste énorme pour moi, même si je sais que pour certaines personnes ce n’est rien aha. Même si ma communauté est restreinte, j’aime ce que je fais, j’aime partager mes passions, les choses bizarres de ma vie avec vous! Puis vos retours me font toujours plaisir, aussi variés qu’ils soient, ils me font avancer, il me font progresser, et ça, c’est vraiment important.

Bon, je ne suis pas très douée pour les longs textes de remerciements donc je vais faire court. Merci à ceux qui me suivent depuis mes débuts, qui ne me lâchent pas, vous êtes dingues. Merci aussi à ceux qui me suivent depuis un mois, deux semaines, trois jours, peu importe, vous êtes géniaux aussi, et j’espère ne pas vous décevoir. Merci à ceux qui sont présents à chaque article, ceux qui prennent le temps de parcourir mon blog, qui sont là tout simplement, mais aussi à ceux qui restent dans l’ombre aha (je sais que vous êtes passés don’t worry). Merci, tout simplement.

2 réflexions sur “6 MONTHS

Laisser un commentaire

