fashion

OLD SCHOOL

Hello mes chats ! Comme vous l’avez sûrement comprit par mon mois d’absence sur le blog, ainsi que sur mon compte Instagram, l’inspiration et la motivation n’étaient pas à leur apogée ces derniers temps. J’ai tenté plusieurs fois d’écrire, les idées fusaient dans ma tête, mais je n’ai jamais réussi à aller plus loin que le titre. C’est tellement frustrant, ce syndrome de la page blanche, tellement démotivant, bref, un cercle vicieux. Mais je suis de retour, enfin.

Aujourd’hui je vous retrouve pour le second look que je poste sur le blog, le premier datant du mois d’octobre (seuls les plus anciens s’en souviennent aha). Je ne poste pas souvent de looks pour la simple et bonne raison que je n’ai personne à ma disposition pour prendre les photos, et que je ne me sens pas de laisser mon appareil, sur un trépied ou non, à deux mètres de moi en ville.

Bref, je cesse de m’étaler, et je vous montre quelques photos de cette tenue, dont les liens de chaque pièce se trouveront à la fin de l’article !

Alors j’ai eu un gros coup de coeur pour ce pantalon chino/jogger trouvé à Pull & Bear il y a quelques jours de ça. Certains pourront trouver que le motif fait un peu vieillot, mais pour moi c’est ce qui fait son charme et son originalité. Et comme vous le savez sûrement, je n’aime pas porter la même chose que tout le monde aha !

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset

J’ai fait ce shoot dans un parc juste trop mignon, lors de mes vacances à Cognac ! Il faisait vers les 15°C donc j’avais légèrement froids avec mon petit haut….

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset

IMG_2790.JPG

  • Haut, New Look, 8€99. Taille S. LIEN
  • Pantalon, Pull & Bear, 19€99. J’ai prit une taille S, alors que pour tout ce qui est bas je mets normalement du XS. Mais il est pile à la bonne taille ! LIEN
  • Chaussures, Converses basses blanches basiques. A avoir dans son armoire !
  • Tous les bijoux que je porte viennent du magasin Moa il me semble.
  • Au niveau du makeup, mon eye-liner vient de chez Kiko, et mon rouge à lèvres vient de chez NYX, c’est le Alabama dont je vous parlais ici !

Et voilà, c’est tout pour ce petit look, j’espère qu’il vous a plu ! N’hésitez pas à me laisser vos avis, ça fait toujours plaisir, et dites-moi si vous souhaitez voir plus de looks sur le blog !

En attendant, prenez soin de vous, signature

Publicités

12 réflexions sur “OLD SCHOOL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s