fashion/lifestyle

WISHLIST AUTOMNE

Hello mes chats ! Aujourd’hui on se retrouve pour une petite wishlist d’automne. Je sais que l’automne n’est pas encore là, surtout pour moi qui habite en Provence, mais c’est ma saison préférée donc je ne peux m’empêcher de faire du repérage ! Cette wishlist va être assez variée, on va parler mode, maquillage et même décoration. Je ne vais évidemment pas acheter tout ce qui se trouve dans cette liste, je suis loin d’en avoir les moyens, mais j’espère qu’elle pourra quand même vous donner quelques idées pour vos propres achats !

Je sais aussi que pour la plupart d’entre vous demain c’est la rentrée, alors je vous souhaite une bonne rentrée en avance, je sais à quel point ça peut être stressant, mais je sais aussi que cela va bien se passer. Pour ma part, j’entame ma seconde année de fac le 25, donc j’ai encore un peu de temps. Je compte d’ailleurs me concentrer sur le blog pour les semaines qui viennent, alors si vous avez des idées/ des souhaits d’articles n’hésitez surtout pas !


On va débuter cette petite wishlist par la partie mode, avec une sélection de pulls, de tops, mais aussi de jeans.

Processed with Rookie Cam

  1. Pull col montant manches « lanternes », un pull en apparence confortable, large comme je les aimes, un vrai basique parfait pour l’automne ou même l’hiver ! J’ai tellement craqué sur ce pull que celui-ci fait partie de la commande que j’ai passé sur SheIn il y a quelques jours, je vous en dirai donc des nouvelles lorsque je l’aurai reçu ! Vous pouvez le shopper ici pour 18€, ce qui reste raisonnable pour un pull de cet épaisseur.
  2. Pull col rond, encore un basique par sa couleur, mais qui conserve un peu d’originalité avec ses manches ballon. J’aime beaucoup cette coupe, de plus il a l’air très confortable donc parfait pour la saison ! Pour moi, un pull doit absolument être large et confortable, ce sont mes deux seuls critères aha. Vous pouvez le shopper ici pour 16€.

Processed with Rookie Cam

  1. Blouse plissée avec col Bardot, pour rester dans la tendance des épaules dénudées de cette été, mais en l’adaptant à l’automne avec une couleur chaude et des manches longues. Je trouve ce modèle vraiment top, de plus ce rouge est vraiment canon ! Vous pouvez le shopper ici pour 8€58.
  2. Les tops en tulle, ma nouvelle obsession, si ce n’est qu’il faut oser le porter. J’ai acheté celui-ci pour mon anniversaire, et je l’aime tellement que je ne pouvais m’empêcher de vous en parler. Je ne le met pas très souvent pour la simple raison qu’il est transparent et laisse apparaitre mes dessous, ce qui n’est pas vraiment conseillé dans le quartier dans lequel je vis aha. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette matière n’est pas du tout désagréable ! Vous pouvez le shopper ici pour 29€95, ce qui est une somme assez élevée pour un top je confirme.

Processed with Rookie Cam

  1. Jean mom effet déchiré. Je suis à la recherche depuis quelques temps du jean blanc parfait, et comme j’ai des goûts assez précis, cette recherche est assez compliquée… Je ne veux pas un modèle blanc basique, il faut un petite touche d’originalité comme une broderie ou des déchirures, comme sur le modèle que je vous présente. Je n’ai pas encore eu le coup de coeur, mais why not? Vous pouvez le shopper ici pour 23€49, ce qui est assez raisonnable pour un jean.
  2. Jean mom bicolore. En ce moment les jeans bicolores envahissent les hauls des youtubeuses américaines, et il y a beaucoup de chances pour que je finisse par craquer et que j’en achète un, malgré ma tirelire quasi-vide… Quant à vous, vous pouvez shopper ce modèle ici pour 54€99.

Nous allons maintenant parler accessoires, qu’est-ce qu’une tenue sans accessoires?

IMG_3133.JPG.jpeg

  1. Qui dit retour du froid dit retour des bottines. Cela fait quelques années que mes yeux sont attirés par ce modèle à boucles, mais je ne voulais pas investir dans de nouvelles bottines tant que celles que je possède déjà ne sont pas totalement usées (ce qui commence à être le cas). Est-ce qu’elles vont finalement trouver leur place dans mon armoire cette année? Si elles vous plaisent aussi, vous pouvez les shopper ici pour 40€99, sachant que c’est de la bonne qualité.
  2. J’étais à la recherche d’un nouveau sac pour les cours depuis quelques mois déjà, étant donné que mon ordinateur ne loge pas dans celui que je prenais pour les cours l’année dernière, et c’est ce modèle-ci qui a attiré mon regard. J’aime ce côté un peu vintage, un peu classique, tout en gardant des couleurs sobres, me permettant ainsi de le porter avec n’importe quelle tenue. Je l’ai commandé en même temps que le pull blanc dont je vous parlais auparavant, je vous en dirait donc aussi des nouvelles. Vous pouvez le shopper ici pour 22€31.

IMG_3176.JPG

  1. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi une ceinture apporte tellement à une tenue, c’est un accessoire indémodable. Celle-ci est en suédine, donc cela varie du cuir et j’aime vraiment beaucoup ! Vous pouvez la shopper ici pour 6€.
  2. Non ceci n’est pas un champignon, c’est bel et bien un béret. Non nous ne sommes pas de retour dans les années 50, c’est juste mes goûts un peu bizarres qui ressortent, promis ! Plus sérieusement, je trouve ça super sympa, ça importe vraiment un côté décalé à une tenue, alors pourquoi pas? Si ça vous tente, vous pouvez le shopper ici pour 13€.

Petite parenthèse makeup !

IMG_3182.JPG.jpeg

  1. Ready, Set, Brow. Moi et mes sourcils ça fait environ 45, je les remplis légèrement avec de la poudre, je les épile de temps en temps, je n’ai pas dû aller chez l’esthéticienne depuis deux ans maintenant, bref je suis loin d’être une makeup artist aha. Mais depuis quelques temps ils commencent un peu à prendre forme, il me manque juste de quoi faire en sorte qu’ils tiennent la route toute la journée, soit un mascara à sourcils. Benefit étant une marque réputée pour ses produits à sourcils, et une marque que j’apprécie m’a semblé être une bonne idée. Si ce produit vous intéresse, vous pouvez le trouver ici (en plus il est en solde) !
  2. Zoeva Matte Palette. L’un de mes objectifs de cette année est de travailler un peu plus mes maquillages, pour vous en partager sur le blog, mais aussi pour me sentir mieux dans ma peau. Je ne possède pas de palettes de fards à paupières, hormis une Sephora qu’on m’avait offert il y a quatre ans de ça, ce qui me rend la tâche un peu difficile. Celle-ci me paraissait plutôt pas mal pour débuter, les couleurs sont belles, mattes, bref, j’adore ! Si cette palette vous intéresse vous pouvez la shopper ici pour 22€ !

Dans la catégorie « autres » on retrouve…

IMG_3185.PNG.png

  1. Le second livre de l’incroyable Rupi Kaur, que j’attends avec impatience ! Si vous suivez mes articles « Favorite books », vous savez sûrement à quel point j’ai apprécié Milk & Honey, et que je l’ai relu une bonne vingtaine de fois depuis sa réception !
  2. Le livre de Connor Franta, un youtubeur assez connu. J’ai entendu beaucoup de bien de ce livre, alors pourquoi pas me lancer? 

 

IMG_3191.PNG.png

 

  1. Je suis à la recherche d’une carte du monde dans laquelle je pourrais planter des punaises, pour indiquer les endroits où je suis déjà allée mais aussi ceux où je souhaite aller dans le futur. J’ai trouvé celle-ci sur le site Etsy qui est un site que j’apprécie vraiment beaucoup. Ce site propose de la décoration, des bijoux, des vêtements (etc.) fait mains, par des particuliers, un peu comme plein de petites entreprises ! On trouve vraiment des choses incroyables, et abordables.
  2. C’est petits pots viennent aussi d’Etsy, je les trouve tellement mignons ! Ma passion pour le marbre va-t’elle devenir passion pour le bois? En tout cas ma passion pour les mini cactus est toujours présente je vous l’assure ! 

Et voilà, ce sera tout pour cette petite wishlist, j’espère qu’elle vous a plu, n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez en voir plus souvent sur le blog !

Dites-moi aussi en quelle classe vous passez, cela m’intéresse !

Je vous embrasse fort, prenez soin de vous, signature

7 réflexions sur “WISHLIST AUTOMNE

  1. Wha mais j’aime tellement.. ça donne déjà encore plus envie d’être en automne et de reporter des pulls, de revoir les couleurs chaudes qui font tellement de bien.. j’adore vrt le sac et le béret (j’avoue que j’aimerai bien m’en trouver un mais plus « fluide », je ne sais pas trop comment expliquer 🤔) En tout cas merci beaucoup pour cette wishlist, elle est vraiment sympa et j’ai hâte de savoir ce que tu penseras des produits que tu as acheté!

    J'aime

    • Contente que l’article te plaise ma belle Manon, ça me fait plaisir de te voir de retour sur le blog ! Et je pense que je prendrai quelques photos des articles et que je donnerai mon avis sur Instagram, pour ne pas trop faire d’articles sur le sujet aha. Des bisous ma jolie ♡

      J'aime

Laisser un commentaire

